A Second Scene.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si une Substance pouvait ouvrir la voie vers un autre monde? Et si vous pouviez quitter ce monde gris et blanc pour un monde coloré?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]

Aller en bas 
+2
Elieta Sol'Olis
Loan Barretti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanazono Shizuma
Petit Terrien
Hanazono Shizuma


Groupe: : Résidents.
Crédits avatar: : Sakurako Kimino, Namuchi Takumi.

Messages : 52

Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]   Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:35

La salle était pleine de jeunes gens de tout âges, Shizuma se frayait un chemin parmi tout ce monde qui se bousculaient prés de la scène.

Arrivée prés de la scène, une jeune rockeuse était occupée à accorder sa guitare en fesant plusieurs accords, Shizuma l'observa...


[ dsl je suis en manques d'inspiration...]

pale
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]   Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:52

J'étais tellement concentrée que je ne voyais toujours pas la jeune fille malgré le regard qu'elle posa sur moi...Ce fut Shin qui me tapa sur l'épaule pour me glisser à l'oreille que j'avais peut-être une touche qui m'arrêta dans mon élan...

Je m'arrêtais donc de toucher ma petite chérie de guitare pour regarder la jeune fille, j'avais pris de l'assurance ces derniers temps à vrai dire j'étais sous une influence joyeuse et chimique, je m'adressais donc à elle:

-" hey!ça va? enchantée moi c'est Yuki et toi?Je vais pas tarder à monter sur scène avec Shin c'est sûr pour le reste jsais pas trop, j'espère que ça te plaira!"

J'étais plutôt très bavarde ces temps-ci ce n'était pas toujours le cas mais j'attendais sa réponse avec impatience, due au stress par l'iminescente montée sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Hanazono Shizuma
Petit Terrien
Hanazono Shizuma


Groupe: : Résidents.
Crédits avatar: : Sakurako Kimino, Namuchi Takumi.

Messages : 52

Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]   Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:17

-" hey!ça va? enchantée moi c'est Yuki et toi?Je vais pas tarder à monter sur scène avec Shin c'est sûr pour le reste jsais pas trop, j'espère que ça te plaira!"

Shizuma rougit trés légèrement quand Yuki lui parla:

-" Oui, ça va trés bien, je suis venu écouter de la bonne musique, je suis sûre que ça va me plaire!!" avec un petit sourire en coin .

Les gens étaient déchainés sur la piste,ils dansaient dans tout les sens sur la chanson de ACDC, l'atmosphère était électrique.

Puis elle se retourna vers la rockeuse :

-" ça fait combien de temps que tu joue à la guitare?? car je trouve que tu te débrouille assez bien! Il m'arrive de jouer du piano, je joue la plupart du temps des classiques comme Bach ou Beethoven!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]   Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:07

A la suite de mes paroles si enchantées, je vis la jeune femme rougir avant de me répondre:

-" Oui, ça va trés bien, je suis venu écouter de la bonne musique, je suis sûre que ça va me plaire!!" avec un petit sourire en coin .

Elle rajoutait un petit sourire en coin, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire, j'avais vraiment changé, voilà que je m'intéressais aux détails futils des filles qui m'adressaient la parole (trop bizarre!)...

C'est là que les riffs de guitare d'AC/DC retentirent dans la salle, enfin du hard rock, ça tombait bien, l'attente commençait à m'agacer, l'envie de monter sur scène devenait de plus en plus forte voire même insupportable...J'avais du mal à tenir en place, c'était le moment où jamais de partir inaugurer une nouvelle scène avec Shin, je l'envoyais donc nous inscrire sur la liste de plusieurs gestes trépignants de la main et de la tête, tant pis pour les autres, on jouerait avec eux après ce n'était pas très grave...

La jeune fille se remit alors à prendre la parole:

-" ça fait combien de temps que tu joue à la guitare?? car je trouve que tu te débrouille assez bien! Il m'arrive de jouer du piano, je joue la plupart du temps des classiques comme Bach ou Beethoven!!"

-" Je joue de la guitare depuis ma jeunesse, depuis mes 12 ans, donc ça fait pas mal de temps" répondit-je avec un sourire

- " Hum le piano c'est pas du tout mon truc...mais bon pourquoi pas?" dis-je avec un sourire niais

Je faillis éclater de rire quand j'entendis Bach ou Bethoveen certes c'était de la grande musique mais je n'écoutais presque plus ce genre de choses...je réfléchissais à cela quand Shin me glissa à l'oreille quelques mots (" faut qu'on se prépare, on passe de manière imminente")

Je m'adressais donc de nouveau à la jeune femme:

-" Désolée je dois te laisser là, on va monter sur scène donc hésites pas à te rapprocher de la scène et on se retrouve après..."

Je pris ma guitare et je me mis à suivre d'un pas rapide mon cher Shin en direction de la scène, un ventilo marchait dans la salle et faisait onduler légèrement mes cheveux dans notre course...
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]   Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:13

Alors que je discutais avec Roge, je nottais l'effervescence qui s'était emparée des deux jeunes musiciens nous faisant face. La jeune fille avait tourné sur moi un regard assez desorientant - du genre à penser comprendre que vous avez, vous aussi, consommé quelque chose de suspect - il n'en était rien. Je ne voyais pas l'interet d'éclaircir ce point et me décidais juste à attendre que le jeune aille préciser son désir de jouer.

"Je vais aller rassembler les membres de mon groupe, Sam... On se retrouve plus tard? Je vous laisse, Yuki, c'est çà? Je suis heureux de vous avoir rencontrée, à toute à l'heure..."

Je regardais Roge s'éloigner avec un sourire et me tournais vers la jeune fille, tout en appréciant le travail de notre ami le DJ. ACDC? Pourquoi pas, une très bonne idée pour motiver les invités et ceux qui étaient arrivés par hasard. La jeune fille avait commencé à accorder sa guitare pendant que Roge et moi parlions, et quand j'eut terminé d'allumer ma cigarette tout en pensant à un tas de choses qui n'avaient rien à voir avec le moment présent, je réalisais qu'elle avait été rejoint par une autre jeune fille - qui semblait être arrivée par hasard.

[C'est court, concis et pas très important /interessant pour faire avancer le schmilblick, mais n'étant pas chez moi et tentant doucement de me remettre dans le bain... Je suis de retour, puis on n'est pas des écrivaisn professionels, donc on n'est pas obligés de faire des pages non plus, prochaine étape le spectacle? Merci Shizu de nous avoir rejoins, plus on est de fous, plus on rit ! Wink ]
Je posa mon attention sur elles.


"Désolé, j'étais un peu distrait, bonsoir..." M'adressais-je à la nouvelle venue - ses longs cheveux argentés devaient être moteur de jalousie chez nombre de jeunes femmes.
"Je suis Sam, celui qui eut l'idée saugrenue de cette fête... Yuki, Shin est parti nous inscrire - si je puis me joindre à vous?"

Je souris tout en me présentant d'un air timide à la jeune fille - j'ai toujours été plus timide vis-à-vis des filles que des garçons, étrangement.

Le fait que la jeune Yuki soit très expensive et démonstrative de ses émotions ne me gênait pas; les personnes calmes aiment la compagnie des personnes plus extraverties; ce qui était mon cas. Je songeais à mon prochain voyage. Si je m'eclipsais maintenant, je ne savais quand j'allais revenir, et je ne pouvais décemment pas laisser Thony, Ome et Justine s'occuper de cette fête seuls. Et puis, j'avais la vie devant moi pour explorer ce monde. Et l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]   Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:43

Yuki, Shin est parti nous inscrire - si je puis me joindre à vous?" dit Sam à mon attention en souriant timidement.

Je répondis donc par l'affirmative : " non ça me dérange pas"

Décidément cette fois, il me semblait que nous étions prêts à monter sur scène, ça tombait bien car je commençais à sautiller intérieurement de joie et d'excitation en même temps...

" Shin est parti nous inscrire nous ne devrions pas trop tarder à jouer...et si on se rapprochait de la scène histoire de savoir quand ce sera notre tour?" dis-je en montrant du doigt l'espace de la fosse d'où on pouvait monter sur scène

Je me demandais bien quel effet ferait nos chansons sur le public présent, notre gros mélange de styles différents: rock, punk, metal, goth, psyché...

J'angoissais encore pour ce coup-ci et la présence de cette jeune fille que je connaissais à peine me perturbait, je m'alluma donc une cigarette en attendant pour me déstresser....

Au bout de plusieures minutes qui me semblaient des heures, notre groupe fut appelé...L'adrénaline n'avait fait qu'un tour dans mes veines...je laissais donc la jeune femme avec regrets en m'excusant avec un sourire niais:

" Excuse moi je dois y aller là!!A plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Komatsu
Petit Terrien
Shin Komatsu


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 21

Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]   Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:52

Quand je revins de l'inscription de notre fameux groupe, je vis que Sam était revenu parmi nous, je me félicitais donc de l'avoir quand même inscrit avec nous au cas où....

L'inconnue aux cheveux argentées était toujours aux côtés de Yuki, hum, je sentais qu'elle ne tarderait pas à finir dans son lit tôt ou plus tard dans la soirée après quelques bières...

Contrarement à Yuki je ne stressais pas du tout mais une fois arrivé à ses côtés , j'allumais aussi une clope...

Puis au bout de quelques minutes, nous furent appelés à monter sur scène en même temps il n'y avait pas grand monde sur la liste...j'attendis que Yuki fasse ses adieux momentanément à la jeune femme puis nous nous dirigeâmes vers la scène...elle avait vraiment un sourire que je n'avais jamais vu avant chez elle, cette fille lui avait tapé dans l'oeil...

Nous montâmes donc sur la scène et prenons le temps de nous accorder rapidement avant de débuter le show...

[désolé(e), le rp n'est pas très fourni en ce moment que ce soit avec yu ou Shin, dis moi si ça va ou pas...je modifierais...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]   Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam's psychdelic trip to the 60's & 70's [Evènement du 1er novembre 2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Second Scene. :: Cordell. :: 7th Avenue.-
Sauter vers: