A Second Scene.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si une Substance pouvait ouvrir la voie vers un autre monde? Et si vous pouviez quitter ce monde gris et blanc pour un monde coloré?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plagiat de l'horloge parlante

Aller en bas 
+7
Tommy-Lee Cooper
Andrew L. Winthrow
Jade Sand
Yuki Haruno
Hanazono Shizuma
Roge Rain
Loan Barretti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de l'horloge parlante   Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 19:16

19:14

je suis constamment obligé de me double-poster ^^'
Je suis HS de m'être levé à 7:20 Oo
Surement un genre de 'fatigue à retardement'... je comptais répondre mais demain c'est à nouveau levé tôt... Et du coup je pense que je vais être en retard encore quelques jours - je comptais répondre ce week end et puis on a filé dehors avec mes frères; je suis désolé; il faisait trop beau je me suis englouti une barbe à papa ^^'
Puis une glace :p
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de l'horloge parlante   Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 0:44

00:41

Samy goes to bed - je suis désolé pour mon retard, je n'ai pas eut une minute à moi hors mis sur un ordi de bureau dont le clavier était quelque peu... Difficile d'usage dirai-je ce jour... et je ne parle pas de la souris de mon taco ^^'

Mais j'ai retrouvé mon mien; donc des que ces deux jours de travail - vendredi 10:00 -> 20:00 et samedi 9:30 -> 20:00 seront passées, si je n'ai pas le temps jeudi - parce que demain taf taf taf encore - je répondrai - je suis vraiment désolé... J'ai un emploi du temps overbooké cette semaine je vais etre HS samedi soir T_T

D'ailleurs j'ai un coup de fil a passer - non pas maintenant de suite, je risquerais de me faire recevoir - de la même manière dont je recevrais quiconque m'appellerait à une telle heure non mais ça va pas non Oo

^^' ♫Good night♪
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de l'horloge parlante   Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:13

16h10: La flemme de me remettre à mes devoirs...un peu fatiguée aussi...je n'aurais pas dû me coucher à 1 h du mat et me lever si tôt 9h du mat...je ne sais point ce que j'ai mais je dors plutot mal en ce moment...la faute à???jme le demande...

Bref, envie de rp et pas de retourner à mon devoir d'écriture...vive les politiques sociales de santé youpiiiii (ironie bien entendu)

Tu vois Sam aujourd'hui tu ne double postera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de l'horloge parlante   Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 0:43

00:42

Il serait temps que j'aille dormir ou demain je ré-entame le cercle vicieux... Yuki je t'admire pour les études, moi je paresse depuis quelques années déjà... Et merci de m'empêcher de double-poster Very Happy

Voilà mon nouveau kit ava+sign :3

/Samy content Samy conteeeeeeeeeeeeeeent/

Edit: Je pense à ça, Ash, tu sais coloriser sur toshop? Si tu veux je peux tenter de te dessiner un ava qui aurait rapport avec la description d'Ash; et tu pourrais le colorer? Very Happy
Ca m'éclaterais je crois - si toutefois mon niveau débutant ne fait peur à personne >< C'est parce que je ne poste pas, mais j'ai repris de l'entrainement; je posterai un ou deux nouveaux gribouillis que tu me dise ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de l'horloge parlante   Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 12:03

12:02

Je suis obligé de me double-poster; de toute façon étant un topic 'à la minute près, il n'est pas gênant de double-poster ici... Bref, mon PC a un souci d'alim; il est donc fort probable que d'ici quelques jours/ semaines, je doive faire régler ce problème... Ca ne m'enchante pas mais si vous n'avez pas de news du jour au lendemain - mieux vaut prévenir que guérir o__O - c'est à cause du-dit souci d'alim... j'ignore toujours si c'est mon transfo/ mon cable ou l'alim dans l'ordi qui a souci; je pencherais plus pour le transfo/ le cable vu les manips à faire pour que le courant passe ...

Voilà, j'ai prévenu - puis si je disparais pas tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Wish
Admin
Wish


Groupe: : Originaires de La Seconde Scène.
Crédits avatar: : -

Messages : 23

Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de l'horloge parlante   Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 17:57

17.56

always here too

clown
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de l'horloge parlante   Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 16:01

16:00

j'ai pas encore mangé et je suis sur mon AMV depuis ce midi... Je ne sais pas quand je répôndrai, mais God! 1967 devait réellement être une année géniale... I want to travel through time Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de l'horloge parlante   Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 12:06

12:05

Je me double poste; je double poste partouuuuuuuuuuuuuut je fais ce que je veux je suis chez moi je suis content je suis content je suis conteeeent ///
Déolé pour l'attente à tous et toutes; Sam a une vie IRL - je reviendrai la semaine prochaine je suis en congés; et j'ai récupéré mon bien précieux Wink
(mon PCéééééééé)
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat de l'horloge parlante   Plagiat de l'horloge parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat de l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Second Scene. :: Hors RP. :: Fourre-tout.-
Sauter vers: