Et si une Substance pouvait ouvrir la voie vers un autre monde? Et si vous pouviez quitter ce monde gris et blanc pour un monde coloré?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une idée par si une idée par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Sand
Petit E.T.

Groupe: : Originaires de La Seconde Scène.
Crédits avatar: : -

MessageSujet: Une idée par si une idée par là...   Jeu 8 Avr - 23:37

Et cette fureur de vivre gonflait ses veines et la poussait
au-delà de ses limites et cela un peu plus à chaque secondes qui s’égrainaient.
Pas un cri ne venait franchir la barrière de ses lèvres. « Serre les dents
et cours ! ». Cette pensée faisait écho dans son crâne provoquant une
vive douleur et pourtant à aucun moment sa course effrénée ne s’arrêta.
Toujours un pas prenait la place de l’autre, résonnant, vibrant dans tout son
corps.

La sueur plaquait ses cheveux sur ses lèvres, ses joues,
épousant ses dernières, creusées. Cheveux pâles et blonds, peau diaphane, yeux
bleus d’acier, si froids, si vides, morts. Oui, tout en elle respirait la mort
et pourtant c’était bien le peu de vie qui coulait en elle qui fouettait son
sang, la poussant à fuir, encore, à se protéger.

Ses oreilles d’elfe, longues et fines, captent chaque bruits, son odorat s’attachent à
chaque odeurs, cherchant à distinguer celle si spécifique de l’eau, son but, et
sa vue acérée, elle, la dirige. Tout son être est tendu, bandé comme un arc,
alors que se sont bien des flèches qui presque l’atteignent, désirant creuser
sa peau et faire jaillir, son sang, désirant abimer l’être pur.

Elle est retardée, la fugitive, par le sac qu’elle porte
tout contre elle. Un vulgaire sac en tulle beige. Dedans, ce que tous pensent
comme le dernier espoir de sa race, sans penser que son ventre renferme un bien
plus lourd secret, si fragile fut-il. Mais dans le sac, c’est bien elle, la
Sphère de Cristal.

A l’instant même où elle sent et voit Obey, le lac, sa
survie, la jeune elfe est distraite et une flèche folle vient entamée son
épaule. Elle ne lâche pourtant pas son sac nouée à sa taille et à ses épaules.
Au contraire, la blonde force un peu plus sur ses maigres résistances,
bondissant comme le félin dont elle devait tenir les gènes, crevant la surface
nacrée de l’eau reflétant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré

Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

MessageSujet: Re: Une idée par si une idée par là...   Jeu 21 Oct - 11:34

J'aime, j'en veux encore, ^^

Ces mâts et ces flots, qu'ils soient près du sable ou proche d'un parterre pavé; prennent un air de vacances même lorsqu'il n'en est pas l'heure... Et ce dès qu'un rayon de soleil y joue, même aux froides heures d'hiver.
Voir le profil de l'utilisateur http://second-scene.bbactif.com
Jade Sand
Petit E.T.

MessageSujet: Re: Une idée par si une idée par là...   Jeu 21 Oct - 11:48

Je ne sais pas par où aller avec la suite de cette histoire, je sais qu'en traversant le lac, elle se trouve en un autre lieu, j'hésite entre pas mal de choix: un autre monde, un autre lieu dans le même monde, une autre réalité etc... Shocked
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré

Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

MessageSujet: Re: Une idée par si une idée par là...   Ven 14 Jan - 0:14

Au plus simple: saisi ton clavier et laisse aller tes pensées et ton coeur librement... ^^

Ces mâts et ces flots, qu'ils soient près du sable ou proche d'un parterre pavé; prennent un air de vacances même lorsqu'il n'en est pas l'heure... Et ce dès qu'un rayon de soleil y joue, même aux froides heures d'hiver.
Voir le profil de l'utilisateur http://second-scene.bbactif.com
Wish
Admin

MessageSujet: Re: Une idée par si une idée par là...   Lun 9 Mai - 19:27

~°~La Marquise de Sade ~°~

Maintenant, tu ne verras jamais
Ce que tu m'as fait
Tu peux reprendre tes souvenirs
Ils ne sont pas bons pour moi
Et voici tous tes mensonges
Si tu me regardes dans les yeux
Avec ce triste, triste regard
Qui te va si bien
The All American Rejects Gives You Hell

J'ai vu une étoile filante cette nuit. Et j'ai fais un vœux. Je ne le dirais pas, il risquerait de ne pas se réaliser, et ce serait vraiment la poisse!
C'était beau quand même, cette trainée déchirant le ciel... C'est décidé, demain sera une journée sublime. Pleine de rêves et d'espoirs!

Je me suis levée tôt. Une autre journée à chercher du boulot. Mais aujourd'hui je le sais, je vais trouvé quelque chose. Ce n'est pas mon vœux, hein? Jsuis pas si blonde pour le révéler si facilement. Bref, j'arrive à l'agence, me pointe avec un énième CV en main. Un sourire pour me vendre, en plus du tailleur prêt du corps sobre néanmoins. Je prend un ticket et poste mon joli postérieur sur une chaise dans l'une des 3 salle d'attente. Il fait chaud, mes cheveux me collent dans la nuque.

Je m'appelle Wish Pep est à 22 ans je suis sans boulot avec un simple bac et des rêves étiolés en poche.
Qui ne risque rien n'a rien.

"341D"

Mon chiffre apparait et je me lève donc pour allait au bureau D ou un homme au sourire colgate me fait entrer. Je l'ai déjà eu, comme conseiller. L'on parle, pendant une demi-heure. Il me propose un poste de caissière. Pourquoi pas, il vaut mieux ça que de ne rien faire, non? Ou alors des formations. Je n'ai jamais été apte à prendre des décisions, la preuve en est ce surnom maitre mot chez moi; l'éternelle indécise. Un jour je voulais blanc, l'autre noir. Entre deux je vaquais à des activités diverses et pas très variés. Lecture, reliure, calligraphie, écriture. J'aimerais qu'un de mes romans se vendent. Ca m'éviterais à choisir entre Pôle Emploi et deux années de plus en BTS après deux ans foireux et foiré à la fac.

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé au comptoir du GLOBE, un bar assez sympa de la ville où j'habite. Qui plus est avec un verre de.... thé glacé devant mon nez. Et le serveur qui n'a pu s'empêcher un sourire en me voyant commander cette boisson. On a pas le droit de pas se saouler ou quoi? Les mecs... Tous les même. Bon! J'avais décidé que cette journée serait sublime. Aussi, sans réfléchir, je tournais mon regard vers l'avant dernière table à ma gauche, première ranger en partant de la porte d'entrer. La fille est là. Prête à partir comme d'habitude. Enfin, c'est l'impression qu'elle donnait! Car elle restait toujours au moins deux heures. Elle semblait plus jeune que moi. Pas de beaucoup, mais assez pour qu'on le remarqua. Et toujours avec un sourire pincé, comme si elle se retenait de rire. Je me lève, prenant mon verre et vient me poser devant elle, sans un regard pour elle. Pour finir, je sors de ma besace -qui, pas besoin de le préciser, trancher sérieusement avec mon tailleur- un carnet, un plume à encre noir et lui tend:

"Est ce que je pourrais avoir votre numéro de téléphone? Cette nuit j'ai vu une étoile tombée dans le ciel, et je n'ai pas envie de te voir fuir comme elle. "

Et la belle hausse la tête, faisant bouger ses cheveux d'un noir aussi encre que celle qui menace de fuir à tout moment du stylo que je serre maladroitement.

"Oh! Bonjour! Vous disiez?"

En enlevant un écouteur de son oreille, je deviens rouge... Je balbutie, encore moins à l'aise:

"Je disais... Vous êtes souvent là, non?"
"Vous aussi, ce n'est pas la première fois que je vous vois. J'en oublie la politesse, je me présente, Tara."

Je fais des grands yeux et répète, avec un sourire que je tache de rendre franc:

"Wish! Je veux dire, c'est mon prénom -rire gêné- Et en réalité, je me demandais si vous aviez un numéro de téléphone. Vous devez me prendre pour une folle."

Je relève et fait pour partir, et elle me prend le bras, me glissant dans la main un bout de papier et murmure, avec un sourire un coin à faire damner un saint:

"J'avais entendu."

Vous croyez que les étoiles réalisent les vœux?

Et oui

Je suis une fille~ et elle aussi~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée par si une idée par là...   

Une idée par si une idée par là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1