A Second Scene.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si une Substance pouvait ouvrir la voie vers un autre monde? Et si vous pouviez quitter ce monde gris et blanc pour un monde coloré?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet de rencontre entre membres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! EmptyMar 19 Jan - 22:14

Shizuma et moi-même (enfin surtout Shizu et j'établis le programme de la journée) avons eu l'idée pratiquement au même moment d'organiser une rencontre entre les membres de ce forum IRL(In Real Life: en vrai).

Il m'est donc venu deux idées de projet:

- une sortie dans le quartier japonais parisien après une visite rapide des champs-élysées et de la tour-eiffel (le matin) on y prendra le déjeuner puis on y passera la moitié de l'après-midi puis une sortie dans le quartier gay/lesbien et on finira la soirée dans un bar gay-friendly ou lesbien selon qui est présent

- ou sinon, une sortie essentiellement dans le quartier gay-lesbien parisien avec visite préalable des champs-élysées et de la tour eiffel


Alors quel projet vous intéresse le plus???

Merci de me le dire assez rapidement, question d'organisation, ce serait pour les vacances de février, la première ou la deuxième semaine
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! EmptyLun 25 Jan - 19:52

Je ne sais pas quel problème a mon cher navigateur, parfois les icônes 'new' ne s'affichent pas -__- Je n'avais donc même pas vu le sujet, et donc je n'ai pas pu y répondre...

Apparemment personne ne peut se libérer? Moi ca va être tendu pour prévoir car j'ai des horaires qui ne sont aps fixes, et aussi... j'ai une auto qui est vieille, la dernière fois que je suis allé à 2heures de chez moi, voir Jade, je suis tombé en panne au retour, mais si on m'ccompgne en train- je m'ennui dans le train c'est terrible - et si on me propose un lit - sans quoi il faudrait que je parte fin d'après midi, habitant dans une région mal deservie, ce qui s'apparenterait à une sortie scolaire(dommage quand on n'est plus au lycée depuis presque 10 ans) - je suis pour, il faudrait qu'on en reparle les vacances arrivées, sans compter que les vacances ne sont pas aux mêmes dates dans chaque région... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! EmptyLun 25 Jan - 23:36

oui faut qu'on s'accorde sur une date, on va voir avec Shizu pour le lit, au pire y'a chez moi (j'habite en banlieue mais dans une grande maison alors je peut faire accueil mais tout dépend de la date que l'on aura choisie)

ok pour en reparler genre une semaine avant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sand
Petit E.T.
Jade Sand


Groupe: : Originaires de La Seconde Scène.
Crédits avatar: : -

Messages : 72

Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! EmptyJeu 28 Jan - 9:03

J'habite assez loin aussi de Paris, et le train bah... c'est pas donné et j'économise tout de même au départ pour mes études Projet de rencontre entre membres! Icon_redface Et j'ai le même problème que Sam, on peut pas dire que ce soit bien déservis lol
Donc je ne sais pas du tout, en suite, pour les vacances, je suis alignée au vacances scolaires de paris (ils sont bizarres à l'université XD) Je peux toujours voir, mais c'est une vrai pelote de laine!
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! EmptyJeu 28 Jan - 17:20

Au pire, si jade vient, je l'emmène, que ce soit en auto ou en train, on vit dans la même région, et puis, je passe par chez toi pour aller sur Paris, que je prenne le train ou la voiture, Jade, qu'en dis-tu? Moi je n'ai mes congés qu'en mars, les deux premières semaines, mais au fait, les vacances, c'est quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! EmptyJeu 28 Jan - 17:24

pour nous c'est entre le 19 février et le 7 mars! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sand
Petit E.T.
Jade Sand


Groupe: : Originaires de La Seconde Scène.
Crédits avatar: : -

Messages : 72

Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! EmptyJeu 28 Jan - 18:21

Vrai Sam? *o*

Et que la première semaine pour moi, je serais les jours que j'aurais dans la seconde demain (rattrapage)
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! EmptyMar 2 Fév - 14:59

Vrai, Jade =D Et puis je n'aime de toute façon pas faire la route seul Projet de rencontre entre membres! 131170 Si Mickael me fait confiance, je t'emmène :p Par contre, je suis en cogé du 1er mars au... 15, donc ca m'arrangerait terriblement si on venait debut mars, en fait Projet de rencontre entre membres! Icon_redface Et vu l'état de l'un de mes cardans, je ne pourrais venir qu'en train - avec Jade, je ne me deplace plus seul :p - Tu sais dejà si tu es libre, Jade? Sinon il faut que j'attende mes horaires pour la semaine du 19, tout depend, si j'ai deux jours de repos consecutifs, je pourrais venir =) - en espérant avoir deux jours de repos consecutifs, ca va etre une semaine chargée, je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Jade Sand
Petit E.T.
Jade Sand


Groupe: : Originaires de La Seconde Scène.
Crédits avatar: : -

Messages : 72

Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! EmptyMar 2 Fév - 20:22

La semaine du 15, j'ai que celle là de libre TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de rencontre entre membres! Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre entre membres!   Projet de rencontre entre membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rencontre entre membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Second Scene. :: Hors RP. :: Fourre-tout.-
Sauter vers: