A Second Scene.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si une Substance pouvait ouvrir la voie vers un autre monde? Et si vous pouviez quitter ce monde gris et blanc pour un monde coloré?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Sand
Petit E.T.
Jade Sand


Groupe: : Originaires de La Seconde Scène.
Crédits avatar: : -

Messages : 72

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyMer 13 Jan - 15:20

Tout est dans le titre, je commence:

Lundi: là le matin, le soir
Mardi: là le soir
Mercredi: là le soir
Jeudi: là l'aprem'
Vendredi: là l'aprem'

Présente parfois le dimanche, rarement le samedi (bah vi, j'ai une vie sociale mdr) Si absente je préviens! C'est plus sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptySam 16 Jan - 0:38

Sympa comme idée =)

Moi j'ai des horaires non fixes, et un traitement qui s'avère parfois m'assomer, parfois me tenir reveillé plus qu'une cure d'amphetamines, donc tout depends... Après je suis la tous les samedis soir, ca c'est sur, et puis en semaine, souvent le soir aussi car je travaille souvent l'apres midi =)

Les dimanches journée complete, apres, j'aviserai, Jade, tu sais que je harcele de textos des que je suis là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyLun 18 Jan - 23:42

moi je lis mes mails quand je peux et si je reçois un message je réponds dès que j'ai l'inspi donc:

l'après-midi (mais assez peu souvent car révisions)
le soir entre 19h30 et 23 h 30 (le plus souvent 22h-23h30 voire minuit parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyLun 18 Jan - 23:49

A moi aussi le soir a partir de 22:30 ^^' Enfin j'espere pouvir continuer a vivre ma vie le soir *reflechi* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Hanazono Shizuma
Petit Terrien
Hanazono Shizuma


Groupe: : Résidents.
Crédits avatar: : Sakurako Kimino, Namuchi Takumi.

Messages : 52

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyMar 19 Jan - 7:33

Coucou!!

Mes horaires quand je travaille sont:

7h à 14h30
ou
12h45 à 20h

Je suis sur Internet le plus souvent possible via mon I-phone ou PC portable,
quand je ne suis pas trop naze, la plupart du temps je reste debout c'est un bon entrainement car j'ai repris le football dans un club feminin!!!!

Biz "Shizu la conseillère du patron" lol
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyMar 19 Jan - 14:11

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Icon_cheers ahaaaa je vois que tu as vu le rang que je t'ai attribué ^^ Tu travaille dans le commerce aussi? c'est la cas en ce qui me concerne, bon bien je pense qu'on a plus ou moins des horaires compatibles, en tout cas, je vais avoir le verdict pour mon état de santé cet aprem, cool, j'espère que tout va bien Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Icon_rr Et que ca va continuer Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Icon_clown bon après midi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyMar 19 Jan - 21:27

lool j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sand
Petit E.T.
Jade Sand


Groupe: : Originaires de La Seconde Scène.
Crédits avatar: : -

Messages : 72

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyMar 19 Jan - 22:14

Ya intérêt! =D Sinon je te soignes!
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyMar 19 Jan - 23:35

ouiiiiiiiiii Soigné par ma petite soeuuuuuuuur Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Icon_cheers - sans vouloir t'accorder plus d'importance que tu n'en as, tu as deja fait la moitié du boulot :p et ca peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Yuki Haruno
Petit Terrien
Yuki Haruno


Groupe: : Officieux et autres Illégaux.
Crédits avatar: : -

Messages : 51

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyMer 20 Jan - 0:00

ouf contente que tu sois soigné sam!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sand
Petit E.T.
Jade Sand


Groupe: : Originaires de La Seconde Scène.
Crédits avatar: : -

Messages : 72

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyMer 20 Jan - 12:18

(souffle un coup rassurée)

sinon bah je t'aurais botté les fesses... ou pas =) je préfère le coup de la camomille et un peu de repos (mérité ne le ni pas)

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hanazono Shizuma
Petit Terrien
Hanazono Shizuma


Groupe: : Résidents.
Crédits avatar: : Sakurako Kimino, Namuchi Takumi.

Messages : 52

Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) EmptyMer 20 Jan - 12:33

coucou!!!

Non, je bosse dans un hôpital psycatrique (St Anne) et c'est pas simple tout les jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)   Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos horaires! (bah oui, c'est mieux quand on est tous ensemble, non?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Second Scene. :: Hors RP. :: Fourre-tout.-
Sauter vers: