A Second Scene.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si une Substance pouvait ouvrir la voie vers un autre monde? Et si vous pouviez quitter ce monde gris et blanc pour un monde coloré?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie réelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

La vie réelle... Empty
MessageSujet: La vie réelle...   La vie réelle... EmptyMer 21 Sep - 22:51

La route. J'aime la route, voir le bitume semblant glisser sous les roues de la voiture, sentir, de l'interieur d'elle, chaque bosse, chaque creux qui se dessine sous moi, sous nous - bien qu'à certains moments, je me sens comme si nous ne formions plus qu'un, la voiture et moi...
La route m'emmenant au point de départ de ma nouvelle vie, de ma seconde naissance; celle que j'attendais, inconsciemment, de mon stade embryonnaire; depuis 4 ans. Quatre années à rêver, huit à voyager. Il ne me fallu pas plus de trois mois pour naître réellement et arriver à ce qu'aujourd'hui, je suis.

J'étais, ce jour là, sans le savoir, huit ans après, conduisant sans vraiment rêver pour une fois, à la croisée des chemins. La charnière entre ce que je fus, et ce que je serai. L'asphalte glissait sans bruit tant le volume sonore de la musique prenait le pas sur les bruits environnants. La mélodie de mon conte écrasant de sa supériorité d'âme et de réalité les bruits parasites de ce que j'avais eut usage de nommer avant cela: ma vie.
Simple exercice, simple apprentissage que j'avais alors dû vivre pour en arriver là, ici, grandi, plus fort. Réel.

[à suivre, of course...]
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
 
La vie réelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie virtuelle parallèle et ma vie réelle en cours de réalisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Second Scene. :: Cordell. :: Centre ville.-
Sauter vers: