Et si une Substance pouvait ouvrir la voie vers un autre monde? Et si vous pouviez quitter ce monde gris et blanc pour un monde coloré?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Monde du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Mars

avatar

Groupe: : -
Age du personnage: : 16
Crédits avatar: : -

Messages : 10

MessageSujet: Le Monde du Cirque   Lun 25 Avr - 16:45

    Je viens proposer un partenariat avec un de mes forums... Je l'ai créé il n'y a pas longtemps, et l'ouverture ne date que de dimanche passé 25/04/2011. Je mets ce post ici pour faire en même temps de la pub pour moi et pour vous, si vous acceptez bien sûr. *-*


    Nom du forum : Le Monde du Cirque
    Bannière :
    Spoiler:
     
    Boutons du forum :
    Fondatrice : Apple Mars Chancelry C.
    Date de création du forum : Ouverture officielle le 25/04/2011
    Histoire (si rpg) :
      « Tout a commencé avec... un article. »

    • Un article dans un journal, oui. Un tout petit, à l'avant dernière page du journal. Qu'une seule petite photo - photo pas très belle à regarder, si je puis me le permettre - en sepia, avec une toute petite colonne mal écrite d'à peine cinq lignes. Un article à peine survolé par la population Française, mais néamoins regardé. Monsieur Jack de Longchamps, un homme riche, avait décidé d'enfin faire quelque chose avec son argent. Il avait construit... le Cirque.

      Dans l'article, ils ne disaient pas beaucoup du Cirque : en revanche, beaucoup d'informations sur Mr. de Longchamps parurent. Petit de taille, assez grassouillet, il était âgé d'une quarantaine d'années à la création du Cirque. On voyait sa frimousse sur la photo ; un homme à la moustache pointue, les cheveux huilés et tirés en arrière, un cigar entre les dents et ses petits yeux de cochon qui vous fixaient avec malice et malveillance. À ses côtés, une femme - presque une fille - regardait la caméra d'une expression neutre. Elle était jolie, cette dame, mais semblait... vide. Ses grands yeux noirs vous regardaient avec indifférence, ses cheveux sombres tombant sur ses épaules de façon inanimée. C'était la femme de Mr. de Longchamps : elle était d'origine anglaise, et se prénommait donc Apple Mars Chancelry Cee.

      Elle aussi prenait une part importante à l'organisation du nouveau Cirque. La belle Apple devait s'occuper de l'administration, prenant tout le boulot sur elle. Jack de Longchamps ne faisait donc rien, à part punir les infortunés qui lui déplaisaient. Mr Jack fut bientôt connu pour les histoires qui circulaient à propos du Cirque - et c'est donc cela qui attira le public.

      « La suite débute par un spectacle... incroyable. »

    • Une voix annonce que le spectacle de magie allait bientôt commencer ; le monde se mit en mouvement vers les grandes portes de la tente verte. À la plus grande surprise des spectateurs, il n'y avait que des bancs : ils s'assirent donc, un peu au hasard, anxieux que la performance commence. Bientôt une lumière s'alluma et se mit à se déplacer, comme si elle suivait le parcours d'une personne... Quand la lumière s'arrêta au centre des bancs, il n'y avait toujours personne. Jusqu'à ce qu'une ombre, provenant du centre du cercle lumineux, sortit et se déroulait pour ensuite dévoiler un jeune magicien. Des applaudissements.

      Le premier numéro fut quelque chose de classique. Mais au fur et à mesure que le temps avançait, les tours de magie devenaient de plus en plus compliqués, de plus en plus incroyables et de plus en plus... magiques ! À la fin du show, après que d'autres magiciens et magiciennes firent leur apparition, ils se présentèrent tous sous un pseudonyme ou leur vrai nom. Le public était devenue fou, des applaudissements incessants se faisaient entendus à travers toute la tente. Et quand le public sortit, ces derniers de jetèrent immédiatement sur la tente rouge, où avait lieu le spectacle avec les animaux.

      À l'intérieur de la tente, ils remarquèrent que celle-ci avait une apparence normale. Les spectateurs s'assirent, silencieux, attentifs. Qu'est-ce que les dompteurs leur réservaient-ils cette fois-ci ?

      Paf ! Les lumières s'éteignent. On est dans le noir le plus complet, le plus lourd. Puis une lumière s'allume au centre, éclarant une cage qui contient un petit canari. Ce dernier se met à chanter tout en se dandinant dans la cage. Puis soudainement, un chat apparaît du dessous et fais éjecter la cage. Juste au moment où elle va toucher le sol, un autre oiseau vient l'attraper et l'emmnène derrière les coulisses. Seul le chat reste - et celui-ci semble suffoquer.

      Une vieille d'environs septente-six ans sort de la masse des spectateurs et va voir le chat. Il est immobile - elle claque des doigts. L'animal bondit, cours autour et s'en va. Applaudissements. Puis là, un lion arrive, suivi de deux tigresses et un éléphant. Le dernier se couche au sol, et le lion monte sur son dos. L'éléphant se lève, marche et revient au centre. Il se baisse à nouveau, et les tigresses montent à leur tour. Cette fois par contre, ils font des cris et des figures.
      Le reste du spectacle devient de plus en plus incroyable, mais je ne m'attarderai pas sur les détails. Tout ce que je vous dirai, c'est que les numéros étaient magnifiques, et le public est sorti de la tente rouge pour s'engouffrer dans la bleue.

      Le spectacle de la tente bleue était probablement la plus incroyable de tous. Trapèzes, barres, anneaux, cordes - tout y était. Mais surtout le meilleur numéro était avec un trapèze, où une jolie dame faisait des choses invraisemblables... Personne ne reconnut Apple Mars Chancelry C. Mais tous étaient émerveillés par sa grâce et sa beauté, et sa manière de se lancer dans les airs, comme si elle allait s'envoler.

      « La fin devient... la prison. »

      Evidemment, personne ne savait ce que les membres du Cirque enduraient. Ils ne pouvaient pas sortir ; chaque fait et geste était épié par un autre, qui rapportait aussitôt les informations au maître ; chaque entraînement se finissait par des blessures. Le Cirque était une prison.

      Une prison qui donnait l'air d'être le paradis.


      _____________________________________________________

      INFORMATIONS UTILES

    • Tous les membres du Cirque sont des sortes de prisonniers. Ils ne peuvent pas sortir, mais peuvent obtenir de l'aide et des informations des Outsiders (ex-membres du Cirque qui ont réussi à s'échapper. Voir Groupes).
    • Le Cirque n'a aucune magie - juste beaucoup d'effets spéciaux, de jeux de lumière et de trompe-l'oeil. Le maître est le seul qui possède une magie, qui est celle utilisée pour empêcher les prisonniers de sortir du périmètre du Cirque. Il n'a aucun pouvoir sur les Outsiders, à moins qu'il ait un contact physique avec un de ce genre de personnage (qui sont appelés les Chaînes. Voir Groupes).

    • S'il y a une question par-rapport au contexte où aux informations ci-dessus, envoyez-moi un MP ou posez votre question dans la section "Ouvert aux spéctateurs".

      Design : Images venues de X-Down. Couleurs choisies par Apple Mars Chancelry C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-land.forumactif.com/
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
avatar

Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

MessageSujet: Re: Le Monde du Cirque   Jeu 28 Avr - 23:08

Partenariat accepté!
J'admet qu'étant sensé être absent, je passe rapido; mais j'ai fait un rapide tour sur ton forum et le travail est superbe; ne serait-ce que le travail graphique la classe Oo

L'image me rappelle celle de Dreams Come True, un forum qui avait pour but de référencer d'autres forums...

J'ajouterai le bouton ainsi que la fiche dans la section partenariat dès ce week end, pour l'heure, encore deux jours de travail, et je file au lit - merci d'avoir pensé à notre nano communauté

_________________

Ces mâts et ces flots, qu'ils soient près du sable ou proche d'un parterre pavé; prennent un air de vacances même lorsqu'il n'en est pas l'heure... Et ce dès qu'un rayon de soleil y joue, même aux froides heures d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-scene.bbactif.com
Apple Mars

avatar

Groupe: : -
Age du personnage: : 16
Crédits avatar: : -

Messages : 10

MessageSujet: Re: Le Monde du Cirque   Sam 30 Avr - 23:08

De rien Smile Oui, je suis assez fière du design... Et je suis aussi fière de moi parce que j'ai réussi à l'ouvrir rapidement - même s'il n'y a pas beaucoup de monde ! Vive la pub'... J'ajouterai votre bouton dès que je le trouverai, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-land.forumactif.com/
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
avatar

Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

MessageSujet: Re: Le Monde du Cirque   Lun 2 Mai - 18:12

Je t'evnois le lien vers notre fiche et nos boutons - de diverses tailles. Je m permet toutefois une demande un peu idiote, aurais tu une alternative en tant que bouton? Ceux de nos partenaires sont au format 88*31 - cette demande dans le but que sur la page de présentation du forum, tous les boutons aient la même taille, et que cela fasse plus 'propre'...
Je n'ose pas ma permettre de modifier la taille du tiens moi même, j'ai peur de salir le travail ou de la dénaturer ^^'

Voilà le sujet qui contient nos boutons: ici

Le sujet qui contient notre fiche partenaire et son code:

Et c'est ici que les fiches de nos partenaires sont placées: here
(La mejeure partied 'entre eux n'ont pas de fiche, et donc il n'y en a qu'une qui figure dans la liste; c'est léger mais je ne puis pas me permettre de faire une fiche pour un forum qui n'en a pas... ^^

_________________

Ces mâts et ces flots, qu'ils soient près du sable ou proche d'un parterre pavé; prennent un air de vacances même lorsqu'il n'en est pas l'heure... Et ce dès qu'un rayon de soleil y joue, même aux froides heures d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-scene.bbactif.com
Apple Mars

avatar

Groupe: : -
Age du personnage: : 16
Crédits avatar: : -

Messages : 10

MessageSujet: Re: Le Monde du Cirque   Lun 2 Mai - 19:22

J'ai ajouté votre bouton sur le forum !

Voici une autre image 88*31 :


Code:
http://i24.servimg.com/u/f24/16/14/18/24/a4ef1610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circus-land.forumactif.com/
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
avatar

Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

MessageSujet: Re: Le Monde du Cirque   Lun 2 Mai - 22:49

Ca y'est, votre fiche est dans la section des partenaires et le bouton sur la page d'accueil du forum Very Happy

Merci ^^

_________________

Ces mâts et ces flots, qu'ils soient près du sable ou proche d'un parterre pavé; prennent un air de vacances même lorsqu'il n'en est pas l'heure... Et ce dès qu'un rayon de soleil y joue, même aux froides heures d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-scene.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Monde du Cirque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde du Cirque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Second Scene. :: Hors RP. :: Publicités et Partenariats. :: Demandes de Partenariat.-
Sauter vers: