A Second Scene.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si une Substance pouvait ouvrir la voie vers un autre monde? Et si vous pouviez quitter ce monde gris et blanc pour un monde coloré?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce -___-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Annonce -___-' Empty
MessageSujet: Annonce -___-'   Annonce -___-' EmptyJeu 7 Avr - 0:10

Bonsoir, je tiens à ouvrir ce topic pour une raison, simple et rapide, mon absence depuis fin de semaine derniere: j'ai eut l'inventaire au travail - samedi jusque minuit puis lundi a ( heures du matin; et entre deux... je me suis fait deux series pour renouvelleer mon inspi...

La l'une vient de finir, et celle que je me refais pour le plaisir arrive a la fin. Et je comptais repondre ce soir mais demain je fais plus d'heure - debout 7:30 - je rentre à 21:00... Du coup ce sera pour ce week end, en attendant, surtout pas d'inquiétude; je me fais un déca, je file au lit, et je vous reviens ce week end mwaha - grand week end en perspective; du fait je vous garde au moins une réponse chacun; je vous souhaite une bonne fin de semaine - et vive les gateaux a la chantilly -

______________________________Watashiwa Samy desu Annonce -___-' 68219
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Annonce -___-' Empty
MessageSujet: Re: Annonce -___-'   Annonce -___-' EmptyVen 8 Avr - 18:21

Bon je m'up tout seul; je suis désolé mais j'ai eut un petit contre temps -__- Répondre à tout le monde fut donc difficile aujourd'hui;
Je fais selon l'inspiration et non comme je devrais le faire, de façon 'chronologique'... Ainsi si certainsd 'entre vous attendent depuis un moment et voient mes réponses aux autres, s'il vous plait ne m'en veuillez pas T_T

*je suis un gentil Samy tout mignon vous ne pouvez pas en vouloir à mon petit cerveau et à mes yeux fatigués de répondre sur le simple critère de mon inspiration au moment ou j'écris, hein? ^^' *

Bon, j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Ash Williams
Admin
Ash Williams


Groupe: : Voyageurs.
Crédits avatar: : -

Messages : 19

Annonce -___-' Empty
MessageSujet: Re: Annonce -___-'   Annonce -___-' EmptyVen 8 Avr - 19:42

Ton avatar te ressemble à fond! O_o

Ca me rappelle que j'ai toujours pas fait mon mien
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Bougie/Glucosomane invertébré
Loan Barretti


Groupe: : Voyageurs.
Age du personnage: : 23
Crédits avatar: : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata.

Messages : 242

Annonce -___-' Empty
MessageSujet: Re: Annonce -___-'   Annonce -___-' EmptyVen 8 Avr - 21:38

Bin voilà, tu viens de comprendre pourquoi mon frère, mes potes de l'époque etc m'ont dit que je ressemblait à ce personnage de Death Note x)

Notons également que le dit perso en plus d'avoir cette tête, ne boit que du café en quantité industrielle - même dans un manga genre policier on le voit constamment avec sa tasse - et qu'il n'absorbe que du sucre et des sucreries :3

Bref... Faut croire que Cullen avait raison: peut être suis-je espionné et ai-je inspiré les créateur du manga Oo

^^'

(bon sinon j'ai eut une visite impromptue cet aprem et j'ai pas su finir mes posts >< je m'y attèle demain aprem/ soir et dimanche Wink

(et merci du compliment )
Revenir en haut Aller en bas
https://second-scene.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce -___-' Empty
MessageSujet: Re: Annonce -___-'   Annonce -___-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce -___-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Second Scene. :: Hors RP. :: Fourre-tout.-
Sauter vers: